Après une journée bien remplie de spectacles et d’autres activités, plusieurs étudiants sont allés en haute-ville sur la rue Grande Allée pour une soirée enflammée à la discothèque, Chez Dagobert.
Dans cette imposante bâtisse, il y a plusieurs étages avec différentes ambiance et nous avions eu le choix de choisir notre type de musique, c’était très amusant.Au premier étage, c’était de la musique rock qui y jouait, sur la deuxième, il y avait de la musique «Hip-hop» et dance et finalement, au troisième étage on pouvait regarder la piste de danse et se reposer un peu. La plupart des étudiants choisissaient le deuxième étage, car la musique était bonne et on pouvait danser.
Au club, il y avait beaucoup de lumières et une grande machine à fumée. Cela mettait une très bonne ambiance avec la bonne musique jouée par un DJ très énergique. Il y avait une atmosphère incroyable durant la soirée. Malgré le fait qu’il y avait beaucoup de monde Chez Dagobert les étudiants pouvaient trouver leurs amis et passer une bonne soirée ensemble.
À côté du Dagobert, il y avait beaucoup de restaurants où l’on pouvait manger après les bars. Après un petit tour de taxi, nous sommes arrivés à l’Université Laval où nous avons dormi pour être en forme pour le reste de la visite à Québec.
Les Photos
Andrew Blencowe
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire